Les Mèches Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mèches Folles

Forum des Mèches Folles sur Blood Wars serveur Ultima Thule III
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Lady Macbeth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Lady Macbeth Empty
MessageSujet: Candidature Lady Macbeth   Candidature Lady Macbeth Icon_minitime1Sam 24 Juil - 15:33

Bonjour a tous !

Je vais commencer par une petite présentation de moi, je m'appel Vincent, j'ai 22 ans et je bosse a France 2 (oui oui a la télé!)

Lady Macbeth est mon 2ème personnage sur Bloodwars, mon premier je l'ai arreté car il a été banni a cause du pseudo : aRandomBitch sur UT2. J'ai choisi Lady MacBeth comme pseudo car je lis beaucoup de Shakespeare en ce moment et que ce personnage particulièrement mauvais me semble bien coller à un nom de vampire!

Je vous soumet donc ma candidature messieurs des Meches Folles. J'ai choisis ce clan parmis d'autres car la présentation du forum m'a bien attiré et que le niveau m'a l'air bon et l'ambiance suffisamment serieuse pour que je m'y épanouisse. Je recherche en effet un clan actif qui puisse me tiré le plus vite possible vers le haut afin d'être utile en expé ou pour tout autre service, puis tiré a mon tour les nouveaux vers les hauteurs du classement.

Mon personnage Lady Macbeth n'est que niveau 8 il est donc a mon humble avis inutile de vous faire la description de son (pauvre) stuff.

J'espère que la grande motivation que j'ai a rejoindre votre clan découle de mon écriture, si ce n'est pas le cas j'espère avoir l'occasion de vous la prouver d'ici peu.

Sordidement,
L MB
Revenir en haut Aller en bas
Xena




Messages : 136
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 53
Localisation : Blood War

Candidature Lady Macbeth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lady Macbeth   Candidature Lady Macbeth Icon_minitime1Sam 24 Juil - 20:21

Salut Vincent ,

merci pour ta présentation Smile

bon tu peux venir si tu me trouve du taf à FR 2 ^^

je rigole bien entendu Smile

Nous avons également une wing , donc un clan pour les "petits joueurs" qui débutent , ça ne veut pas dire que tu ne pourrais pas venir dans le clan mère , mais la wing a besoin de grandir aussi , les échanges se font régulièrement , donc de mon coté je serai favorable à ce que tu commences quelques temps dans la wing et ensuite venir dans le clan mère , mais je ne suis pas le seul à décider lol .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecloitre.com/
 
Candidature Lady Macbeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mèches Folles :: Partie Publique :: Canditatures-
Sauter vers: