Les Mèches Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mèches Folles

Forum des Mèches Folles sur Blood Wars serveur Ultima Thule III
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature Tanek

Aller en bas 
4 participants

Candidature Tanek
Accepter??
candidature Tanek I_vote_lcap100%candidature Tanek I_vote_rcap
 100% [ 5 ]
Ne pas accepter??
candidature Tanek I_vote_lcap0%candidature Tanek I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Tanek
Invité




candidature Tanek Empty
MessageSujet: candidature Tanek   candidature Tanek Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 17:31

Bonjour, bonjour,

Je m'appelle Tanek (IG) et je viens vous voir aujourd'hui pour tenter de rejoindre vos rangs.

Je suis sur UT4, un gentil Capteur d'Esprit de niveau 4 (j'ai commencé il y a quelques heures) et sur Moria un méchant Cultiste de niveau 14 (commencé il y a 2 jours).

Mes stats sur UT4 sont :

FORCE 10
AGILITÉ 9
RÉSISTANCE 7
APPARENCE 8
CHARISME 8
RÉPUTATION 10
PERCEPTION 9
INTELLIGENCE 9
SAVOIR 10

Ca démarre doucement comme vous le voyez.

Niveau équipement, ca ne vaut surement pas la peine de s'y arreter, je n'ai rien de notable. Normal vu mon niveau.

En revanche, de l'expérience, j'en ai. En fait, c'est par hasard que je suis retombé sur ce jeu en faisant un mauvais click dans mes Favoris, et c'est là que je me susi rendu compte que le mode de jeu du serveur Anglais avait été transproté en France. En l'occurence Moria.
Si vous calculez bien, vous vous rendrez donc compte que j'ai joué à ce jeu avant 2008, pendant un bon moment. A la fois sur les serveurs Francais et Anglais.

IRL, j'ai 31 ans, je suis cadre commercial, et voilà.

Merci de votre réponse. Ici ou IG...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32

candidature Tanek Empty
MessageSujet: Re: candidature Tanek   candidature Tanek Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 21:42

Tu a l'aire de connaitre assez bien BW.. tu est encore au début donc tes capacité ne sont pas élevé.. logique Smile juste pour savoir tu postule chez nous au hasard??
Revenir en haut Aller en bas
https://ut3-lesmechesfolles.forumactif.com
Tanek
Invité




candidature Tanek Empty
MessageSujet: Re: candidature Tanek   candidature Tanek Icon_minitime1Ven 19 Fév - 13:41

Déjà, désolé, je parle d'UT4, alors que ca n'existe pas.... C'est parce que je vois r4 dans le lien.

Bref, oui, je connais un peu, les armes, les sets, les suffixes, préfixes, etc... Cela dit, ca fait un moment, et come entre deux, je suis passé par d'autres jeux, ca s'embrouille un peu. Mais ca va revenir.

Et oui, je suis bien faible... Je ne me souvenais plus que sur les serveurs Ultima, les débuts étaient aussi tendus contrairement à Moria. Mais je reprends la mesure du truc, et ca va vite le faire.

Pourquoi vous ? En gros, oui, c'est au hasard. Enfin, pas complètement. Déjà, j'ai fait le tri des clans qui ouvraient leur candidatures aux petits points, ensuite, la descritption du clan. Le coté fun, accessible m'a plu. On est là pour s'amuser en devenant puissants et efficaces.

A l'époque, j'avais arrété suite à la fusion de notre clan et au changement de notre nouveau chef qui se prenait pour une éspèce de dictateur. Une amie était monté chez les Happy Tree Friends (si certains jouent depuis suffisamment longtemps pour se souvenir de ce clan. le N°1 de l'époque) moi, j'avais préféré arrété parce que j'avais trouvé un autre jeu. (World of Dungeons).

Donc, oui, un peu au hasard, mais pas complètement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Tanek Empty
MessageSujet: Re: candidature Tanek   candidature Tanek Icon_minitime1Dim 21 Fév - 12:23

je suis pour
plus on est de fou plus on rit lol
Revenir en haut Aller en bas
Tanek
Invité




candidature Tanek Empty
MessageSujet: Re: candidature Tanek   candidature Tanek Icon_minitime1Lun 22 Fév - 10:47

Bonjour, bonjour,

Je viens aux nouvelles...

Pour vous faire un petit point sur ma situation, disons que ca avance doucement.
Pas de drop vraiment fameux pour le moment. Juste une Bonne veste, une bonne pince monseigneur et un anneau de l'art.... mais je développe tranquillement mon terrain vague. pour l'instant, j'en suis là :

Agence d'emploi : 6
Maison close : 8
Boucherie : 5
Poste de police : 4
Maison de refuge : 4
Agence de protection : 3
Armurerie : 5
Marché noir : 1
Arrêt Taxi : 1

J'arrive à contenir les attaques adverses et je mène mes embuscades à la cool.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Amazone

Amazone


Messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2010

candidature Tanek Empty
MessageSujet: Re: candidature Tanek   candidature Tanek Icon_minitime1Lun 22 Fév - 21:06

bonjour Tanek,

moi je dis comme vagabond, plus on est de fous plus on rit et vu que tu as beaucoup d'ambition puisque t'es déjà parti pour un serveur 4 Razz moi je vote ouich pour que tu intègres le clan
Revenir en haut Aller en bas
nicojean




Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2010

candidature Tanek Empty
MessageSujet: Re: candidature Tanek   candidature Tanek Icon_minitime1Lun 22 Fév - 21:46

oh bah oui pourquoi pas, en plus si tu connais un peu, sa va vite te revenir !
Pour moi c'est oui !

C'est quoi les autres jeu ? - moi je joue également à Bitefight (serveur 6) -
Revenir en haut Aller en bas
Xena




Messages : 136
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 53
Localisation : Blood War

candidature Tanek Empty
MessageSujet: Re: candidature Tanek   candidature Tanek Icon_minitime1Mar 23 Fév - 12:25

hello Smile

idem moi aussi , suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecloitre.com/
Contenu sponsorisé





candidature Tanek Empty
MessageSujet: Re: candidature Tanek   candidature Tanek Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Tanek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mèches Folles :: Partie Publique :: Canditatures-
Sauter vers: