Les Mèches Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mèches Folles

Forum des Mèches Folles sur Blood Wars serveur Ultima Thule III
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashuriel




Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2011

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 15:04

Ben, voilà... Moi, c'est Ashuriel, petit jeunot de 20 ans (j'ai cru comprendre que la moyenne d'âge du jeu tournait plutôt vers les 30 ans), amateur de Metal, de badminton et de certains animes (en VOST, évidemment!). Comme vous vous en doutez, je viens ici pour tenter de me dégotter une petite place parmi vous. N'ayant pas le premium, il m'est impossible de voir la liste de vos membres, et donc de savoir s'il y en a que je connais. En effet, je suis également présent sur UT1 (capteur d'esprit AAD, chez les [Shields], encore tout petit) et 2 (Cultiste corps à corps deux mains, chez les [Asiil]) Dans tous les cas, je ne me connais pas (encore) d'ennemis, donc, de toute façon, ça ne devrait pas poser de soucis.

Bref, j'ai rempli la paperasse, et voilà ce que ça donne:

* Pseudo IG: Ashuriel
* Statistiques en salle d'entraînement:

FORCE 20
AGILITÉ 29
RÉSISTANCE 26
APPARENCE 18
CHARISME 20
RÉPUTATION 25
PERCEPTION 32
INTELLIGENCE 23
SAVOIR 26

(Un peu faible, je sais; j'ai tendance à me focaliser d'abord sur le stuff)

* Équipement actuel (si équipement pour quête, à spécifier également):

Stuff combat:

Bonne casquette du berger
Veste de l'orchidée
Amulette vindicative
Anneau vindicatif
Anneau vindicatif
Pantalon du soleil
Parfait Uzi
Parfait Uzi

(je dispose également de deux parfaits Desert Eagles et d'un bon torse chasseur, mais ce n'est en général pas nécessaire)

Stuff quêtes:

Bonne casquette runique
Bon veston flexible (un bon smoking dominateur traîne dans mon AC, mais, faute de facilité...)
Bonne amulette faussée
Anneau faussé du délit
Chevalière faussée de la beauté
Bon pantalon de la réserve
Parfait poignard amical de la vélocité
Bon couteau denté de l'empereur

(Pour les plus sceptiques, c'est un set pélo')

* Premium: Non
* Motivations dans B.W.: Progresser, de préférence au sein d'un clan sympathique, dropper le premier Légendaire parfait café fort de l'employé.
* Connaissances du jeu (éventuelle expérience en cours ou passée sur ce serveur ou sur d'autres): j'ai testé toutes les races de base (le damné ne m'intéresse pas), et tous les styles de combat (enfin, je les ai tous joués, quoi; essayer toutes les possibilités demanderait bien trop de temps). J'ai possédé un absorbeur gunner que j'ai monté jusqu'au lvl 40 environ, sur UT2, en 2008, mais qui n'existe plus, aujourd'hui. Actuellement, sinon, j'ai un cultiste de niveau 58, sur ce même serveur. Mon dernier personnage ne mérite pas vraiment d'être cité, je pense.
* Et tout ce qui peut vous semblez bon à dire: Je ne mange pas les enfants. Du reste, voir mon introduction.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone

Amazone


Messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2010

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 18:37

Bonjour Ashuriel,

belle présentation, tu as tout dit donc tu peux postuler auprès de Darkjacko si tu le souhaites, il t'ouvrira volontier les portes de son antre

je lui donne ma bénediction, oups sacrilège, j'ai pas le droit de bénir moua suis un vampire lol
Revenir en haut Aller en bas
Ashuriel




Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2011

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 18:43

Maudis-moi!

Merci de cette preste réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mèches Folles :: Partie Publique :: Canditatures-
Sauter vers: