Les Mèches Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mèches Folles

Forum des Mèches Folles sur Blood Wars serveur Ultima Thule III
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Martine (IG et IRL)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ikéa




Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2011

Martine (IG et IRL) Empty
MessageSujet: Martine (IG et IRL)   Martine (IG et IRL) Icon_minitime1Lun 21 Fév - 10:57

Bien, je viens vers vous pour plusieurs raisons mais deux principales qui sont :
1/ Mon clan actuel, O.D.A., ne me convient plus. Depuis la fusion (avant j'étais chez les anges noirs) l'ambiance n'est plus la même et c'est avant tout le course aux points au détriment de l'esprit et de l'avancé du clan. Ils sont content d'avoir des petits level pour organiser des sièges PDH, mais ensuite il n'y a jamais de retour. Ils font les expéditions entre gros level uniquement. Bref j'en ai un peu mare de servir de vache à lait.

2/ Sur UTII, a très très bon ami à moi, Zoi le Judas (IG) ou Yves (IRL) m'a parlé de vous en bien, même mieux que ça. Comme il a une expérience de BW que je n'ai pas (je joue depuis peu). Je l'écoute.

Voila en gros les présentations.

Voici les détails de mon petit perso :

Capteur d'Esprit.(Niveau 42, 54 points)
Caractéristiques :(Niveau Max 40)


Ent.
Att.
Déf.
Sieg.
Expé.
Défense
3132
47


FORCE
3131
31

AGILITÉ
3032
32


RÉSISTANCE3130
34


APPARENCE3034
40


CHARISME3032
45


RÉPUTATION30
43
31


PERCEPTION31
47
46


INTELLIGENCE
313131

SAVOIR3041
36


Equipements

Att.Déf.Sieg.Expé.
Tête
Cagoule Du Berger
Bon Diadème De La Précaution


Buste
Bon T-shirt Chasseur
Bon T-shirt Chasseur


Cou
Collier Vindicatif
Amulette De La Justesse


Bras
Anneau De L'Astuce
Anneau De L'Astuce


Bras
Anneau Du Renard
Bracelet Émeraude De La Peau Dure

Bas
Short Des Incas
Bon Pantalon Du Soleil


Main
Bon Fn-Fal
Bon AK-47


Main




Revenir en haut Aller en bas
Ikéa




Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2011

Martine (IG et IRL) Empty
MessageSujet: Re: Martine (IG et IRL)   Martine (IG et IRL) Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 12:04

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Ikéa




Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2011

Martine (IG et IRL) Empty
MessageSujet: Re: Martine (IG et IRL)   Martine (IG et IRL) Icon_minitime1Mar 1 Mar - 12:52

UP ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ikéa




Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2011

Martine (IG et IRL) Empty
MessageSujet: Re: Martine (IG et IRL)   Martine (IG et IRL) Icon_minitime1Mer 9 Mar - 12:53

UP ! SadSad
Revenir en haut Aller en bas
Amazone

Amazone


Messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2010

Martine (IG et IRL) Empty
MessageSujet: Re: Martine (IG et IRL)   Martine (IG et IRL) Icon_minitime1Ven 11 Mar - 8:55

Bonjour Martine (à la plage),

J'adore ton intro déjà, Martine à la plage probablement que tu te baignes dans la mer rouge Razz

Bien dans le clan nous avons tous les levels confondus, ici on ne vise pas le top 5 du classement, on essaye juste de faire évoluer nos persos, je n'ai pas mes fouets à la main pour faire avancer mes compagnons, traduction : nous jouons selon nos disponibilités IRL, à notre rythme.

Nous avons une "wing" que je préfère nommer 2ème clan vu que ce clan est de même constitution que le mien et avec qui nous communiquons régulièrement.

Ici les grands aident les petits selon leurs moyens, quand il est possible de faire des sièges pdh entre nos 2 clans, ceux qui en obtiennent tentent leurs expés avec différents joueurs effectivement si les petits levels ne participent pas aux expés, il leur sera difficile de grandir, le but c'est que tous nous ayons une chance d'évoluer équitablement.

Si tu veux venir tester le clan quelques temps et voir si il te convient, tu déposes ta requête directement, si il te convient tu restes, sinon tu seras libre de repartir sans que personne ne t'en tienne rigueur.

Equipement et stats, pas si mal que ça

Désolée pour cette réponse tardive, très occupée IRL et oups je retrouvais plus mon mot de passe^^ la faute à ma mèche folle, hummmmm celle-là Twisted Evil

A bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Ikéa




Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2011

Martine (IG et IRL) Empty
MessageSujet: Re: Martine (IG et IRL)   Martine (IG et IRL) Icon_minitime1Ven 11 Mar - 12:16

Merci pour la réponse. Et pas de soucis, je comprend que cela puisse prendre du temps, IRL c'est pas toujours possible de dire à quelle heure on termine Very Happy

C'est pour cela que j'ai insisté !

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martine (IG et IRL) Empty
MessageSujet: Re: Martine (IG et IRL)   Martine (IG et IRL) Icon_minitime1Dim 13 Mar - 12:48

bonjour Martine;

je voudrais t accueillir , tel que j ai été accueilli , les bras ouverts^^

Ensuite, il est clair que tu verras par toi même si le clan te convient; chacun joue à son rythme, challenge perso ou juste pour le Fun parfois les deux cumulés, . pas de vache à lait, ici, personne a les mamelles qui trainent par terre^^.
il y a juste un truc , ca parle parfois de fouet chez les mfs, alors, attention de ne pas trop te présenter en bikini. Viens avec la plage, le soleil, et un bon maillot style 1900.... et ta nouvelle vague.

bienvenu chez les mèches folles^^



Revenir en haut Aller en bas
rochvelen




Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2010

Martine (IG et IRL) Empty
MessageSujet: Re: Martine (IG et IRL)   Martine (IG et IRL) Icon_minitime1Dim 13 Mar - 12:49

moi je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Ashuriel




Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2011

Martine (IG et IRL) Empty
MessageSujet: Re: Martine (IG et IRL)   Martine (IG et IRL) Icon_minitime1Dim 13 Mar - 13:59

J'aime bien les joueurs sympathiques! Du coup, je suis plutôt pour...

Et puis, si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à demander, on aime bien aider... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32

Martine (IG et IRL) Empty
MessageSujet: Re: Martine (IG et IRL)   Martine (IG et IRL) Icon_minitime1Dim 13 Mar - 15:15

OK pour moi.. Very Happy

Belle candidature et joueur motivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ut3-lesmechesfolles.forumactif.com
Ikéa




Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2011

Martine (IG et IRL) Empty
MessageSujet: Re: Martine (IG et IRL)   Martine (IG et IRL) Icon_minitime1Dim 13 Mar - 21:50

Le temps de dire au revoir à mon (ex) clan et j'arrive.
Donc demain en gros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martine (IG et IRL) Empty
MessageSujet: Re: Martine (IG et IRL)   Martine (IG et IRL) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Martine (IG et IRL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mèches Folles :: Partie Publique :: Canditatures-
Sauter vers: