Les Mèches Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mèches Folles

Forum des Mèches Folles sur Blood Wars serveur Ultima Thule III
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enquiquineuse se présente..

Aller en bas 
AuteurMessage
enquiqui
Invité




Enquiquineuse se présente.. Empty
MessageSujet: Enquiquineuse se présente..   Enquiquineuse se présente.. Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 12:11

* C'est épuisée qu'Enquiquineuse arriva enfin devant les grandes grilles qui encerclaient le domaine des Mèches Folles.. Hésitant quelques minutes, elle les poussa grandes ouvertes et pénétra à l'intérieure.. Elle s'arrêta devant une grande porte et prit une longue inspiration.. Elle n'avait pas voulu cette vie, mais elle y était et en plus elle était livrée à elle même.. Un abandon? Oui.. Encore un.. Mais 'c'est la vie' lui avait-on dit..

Elle prit le temps de rattacher ses cheveux, d'épousseter son manteau et ranger son arme avant de frapper.. Les portes s'ouvrirent d'elle même et elle se laissa entrer sans bruit.. Elle posa son sac et s'avança doucement dans le noir, tous ses sens en alerte.. Presque automatiquement, elle se dirigea vers une grande salle de laquelle émanait plusieurs éclats de voix.. Elle pausa et regarda de longues minutes à travers l'entrebâillement.. Elle dévisagea longtemps le groupe de vampires qui se trouvait là.. Ils étaient en grande discussion et elle osait à peine les déranger.. Elle aperçut dans un coin, une femme qui semblait écouter avec grande attention ce que disait les autres.. Elle ne souriait pas, ne disait rien non plus, mais semblait constamment gênée par une mèche de cheveux qui n'obéissait à aucune loi de la gravité connue jusque là! Un peu plus loin, une autre poussait la chansonnette.. De ce qu'elle avait pu capter des paroles chantées, il était question d'aimer quelqu'un à la folie, comme un fou, comme un soldat et comme une star de cinéma..
Un peu plus loin, une autre jeune fille semblait avoir visité le monde! Elle était allée à la plage, elle était montée en avion et à cheval aussi!
Enquiquineuse était tellement subjuguée par ce qu'elle entendait qu'elle ne remarqua même pas qu'ils s'étaient tous arrêté de parler et la fixait avec attention.. Elle se redressa et fit face à tous ceux présent.. *

- Bonjour..

* Sa voix était à peine audible et elle rougissait déjà.. *

- Je me nomme Enquiquineuse et je me présente à vous aujourd'hui car je suis à la recherche d'un clan. Cela fait un moment que j'ère seule et je comprends au fur et à mesure de mon avancement que je ne peux continuer si je suis privée de compagnons.
Je viens donc vers vous pour vous demander une aide, de la protection et un foyer..
Je vous offre, en contre partie, le peu que j'ai..


* Elle baissa la tête, sachant qu'elle ne pouvait rien leur offrir de bien extraordinaire, tout en prenant conscience de ce qu'ils allaient lui apporter si elle était acceptée parmi les leurs.. Elle ouvrit les yeux et avança sa main vers sa poche.. Dans les secondes qui suivirent, elle n'avait pas eu le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait qu'elle se retrouvait avec un bon ak-47 sur la tempe et tout une armurerie d'armes braqués sur elle.. Elle écarquilla les yeux et laissa tomber sur le sol le parchemin qu'elle avait apporté.. Elle prit une grande inspiration et éclata de rire.. *

- Je suis désolée! Je ne voulais faire peur à personne. J'apporte ici toutes les informations sur moi dont vous avez besoin.. Je voulais juste les donner à votre chef..

* Elle se baissa et ramassa son parchemin et le tendit en direction de la dame à la mèche.. Elle s'inclina respecteusement et attendit, sans un mot.. *



**************************************************************************************


* Pseudo IG
Enquiquineuse

* Statistiques en salle d'entraînement
FORCE 17
AGILITÉ 18
RÉSISTANCE 15
APPARENCE 11
CHARISME 15
RÉPUTATION 12
PERCEPTION 17
INTELLIGENCE 15
SAVOIR 14

* Équipement actuel (si équipement pour quête, à spécifier également)
Casque Militaire
Bon Gilet
Amulette
Anneau
Bon Anneau
Pantalon
Arc Court

Diadème
T-shirt Léger
Amulette
Anneau
Bon Anneau
Pantalon
Couteau Du Courage
Matraque Du Conquérant

* Premium
Oui.

* Motivations dans B.W.
De l'entre aide et une bonne entente dans le clan.
Aider les miens autant que je peux et participer à la vie du clan.

* Connaissances du jeu (éventuelle expérience en cours ou passée sur ce serveur ou sur d'autres)
J'ai joué sur UT1 et UT2 mais il y a bien longtemps..

* Et tout ce qui peut vous semblez bon à dire
Bonjour.
Merci.
S'il-vous-plait!
Bah quoi? C'est important la politesse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquiquineuse se présente.. Empty
MessageSujet: Re: Enquiquineuse se présente..   Enquiquineuse se présente.. Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 13:19

Perso je trouve sympathique la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Enquiquineuse se présente..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mèches Folles :: Partie Publique :: Canditatures-
Sauter vers: