Les Mèches Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mèches Folles

Forum des Mèches Folles sur Blood Wars serveur Ultima Thule III
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La bretagne s'invite!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La bretagne s'invite! Empty
MessageSujet: La bretagne s'invite!   La bretagne s'invite! Icon_minitime1Ven 29 Avr - 14:22

Hello tout le monde

En quelques mots, j'ai 23 ans, suis actuellement chercheur à l'anpe, poste de trouveur bientot dispo j'espère!
Sinon gros fan de ce jeu, j'ai démarré quasiment à sa sortie en France, mais ai du arreter suite à une addiction un peu trop soutenue, et des exams au même moment ^^
Inutile que je vous mette mes stats sachant que je n'ai que 2 points pour le moment(ah si j'avais pu garder mon equipement d'ut1...)
A la base je jouais un absorbeur gunner, je suis maintenant cultiste qui est parti pour etre un cac.

Sinon je suis motivé à up vite, soutenir mes camarades de clan, et serait honoré de faire partager mon experience(un peu vieille maintenant il est vrai) de ce jeu.

Descritption succinte et assez dure à valoriser du fait que je n'ai qu'un perso bas level pour le moment, mais je suis prêt à faire mes preuves si vous m'en laissé l'occasion.

Voila, peut-être à bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
La bretagne s'invite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mèches Folles :: Partie Publique :: Canditatures-
Sauter vers: