Les Mèches Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mèches Folles

Forum des Mèches Folles sur Blood Wars serveur Ultima Thule III
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alek-Cendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alek-Cendre Empty
MessageSujet: Alek-Cendre   Alek-Cendre Icon_minitime1Dim 5 Juin - 21:42

Et bien bonsoir à tous.

J'ai commencé sur ce jeu il y a trois jours, sa avance pas trop mal, mais il y a des sujets que je souhaiterais approfondir notamment ce qui touche aux "Clans".

Aprés une rapide recherche dans les différents clans du jeu, il me paraissait assez evident que vous conveniez à ma "vision" d'un jeu, c'est à dire : savoirsinvestirmaispastrop.

Sans compté (il n'y a pas de repas correct oups...on parlait pas frometon la!) que le titre de votre clan me paraissait assez loufoque pour etre interessant.

DOnc vala, aprés reflexion (courte mais bonne!) je me lance, et propose la candidature d'un novice qui ne parait pas tout mauvais...

Maintenant on va faire un peu de role play, sa vous dis?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les deux Glock battaient le long de ces cuisses tandis qu'il gravissait les dernieres marches de la demeure des meches folles.

Les lunettes fumées ne perturbaient plus sa vue depuis longtemps, depuis...43 ans qu'il était devenu vampire, un non mort, un non vivant, un etre entre deux eaux ce dit il en souriant mecaniquement à cette plaisanterie que lui seul comprenait.

Il etait sur de ces actes jusqu'ici, n'ayant jamais perdu un duel, mais...il se présentait dans une zone ou les non morts etaient bien plus puissant que dans le cloaque ou il vivait et tentait d'imposer une loi que lui meme ne comprenait pas.

Trouver l'emplacement des quartiers des Meches folles avait reclamé de nombreuses ressources, et ces clodos avait parcouru des zones dangereuses pour trouver cet emplacement, et quelques uns de ces mercenaires avait finis au fond d'une fosse pour avoir interroger de mauvaise personne. Mais voila, il y a trois jours, les recoupes d'informations avaient permis de trouver cet emplacement. Un vaste manoir, qui pourtant avait pignon sur rue. Une centaine de marche de pierre menait à un manoir d'un type qu'il qualifierais de gothique, mais il n'était pas expert.

La végetation n'avait pas ete entretenue et reprenait ses droits comme le montrait les racines qui traversait les marches. Et voila, il etait maintenant arriver.

Un semblant de bruine rouge semblait suinté des pores de sa peau, de la peur? Pouvait il encore craindre quelques choses? Oui en fait, il avait vu comment certains puissant vampire eliminaient leurs adversaires, et n'était pas pressé de faire partit de ceux qui rescussitait dans le puit des ames.

Aprés quelques minutes à masquer cette crainte legitime qui le faisait ce montrer en pleine "lumiére", il frappa à la porte, secouant un bouttoir qui resonna à travers une piéce qui semblait vide.

"Bonsoir"
cria t il
"Je me nomme Alek-Cendre, vampire de la zone 5 et je vous demande audience..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Alek-Cendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mèches Folles :: Partie Publique :: Canditatures-
Sauter vers: