Les Mèches Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mèches Folles

Forum des Mèches Folles sur Blood Wars serveur Ultima Thule III
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature de talena

Aller en bas 
AuteurMessage
talena




Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2011

candidature de talena Empty
MessageSujet: candidature de talena   candidature de talena Icon_minitime1Lun 12 Déc - 21:12

salutation a vous mèches folles je me présente talena petite damnée de son état je suis a la recherche d un clan ou bonne humeur et envie de jouer ce mêle, car en ce moment dans mon clan les expes sont plutôt molle( sorti des dragon noir rien ne ce lance et peut de participant pour mieux que ca
donc petite frustration de ma part sinon pour les stats ben les voici
FORCE 35
AGILITÉ 36
RÉSISTANCE 36
APPARENCE 34
CHARISME 36
RÉPUTATION 35
PERCEPTION 39
INTELLIGENCE 36
SAVOIR 38
sinon je n est pas de stuff quêtes réel sinon de petite chose tête et torse sinon pour le stuff je varie pour les attaques set insidieux et stuff
gunneur normal en défense j ai opter pour un stuff aad lp arc set faussée et set tigre sinon j ai un set sang et un pantalon chama
je joue toujours avec le premium,et mes motivations sont de monter afin de passer act 3 et trouver un clan ou le flood et existant j ai joue pendant deux ans sur ut1
sous le pseudo de maalox que j ai donner a un joueur et je viens de créer un capteur sur ut2
sinon je suis un jeune père de 32 ans tout frais je travail chez psa et aime tout ce qui touche aux vampire
si vous avez des question a poser je suis la pour vous répondre bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de talena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mèches Folles :: Partie Publique :: Canditatures-
Sauter vers: