Les Mèches Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mèches Folles

Forum des Mèches Folles sur Blood Wars serveur Ultima Thule III
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [candidature]Deadpeople

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deadpeople




Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2012

[candidature]Deadpeople Empty
MessageSujet: [candidature]Deadpeople   [candidature]Deadpeople Icon_minitime1Ven 13 Jan - 3:44

Bonsoir a tous, je me presente IG Deadpeople, IRL Mikael etudiant en informatique. Je postule pour une petite place chez vous dans un simple but : l'amusement. Non pas que je ne m'interesse pas au jeu ni au clan bien au contraire ; mais il me semble d'apres la description qu'il y fait bon vivre et que l'ambiance de sympathie et de confiance que tout joueur recherche doit etre au rendez vous.
Bon tout ça reste surement un peu classique apres tout ce ne sont que des mots ; c'est pourquoi je vous propose de passer maintenant au personnage comme demandé dans l'épinglé :

Ces informations sont indispensables :
* Pseudo IG : ça je pense que c'est fait mais pour ceux que mon paragraphe aurait endormis c'est Deadpeople.

* Statistiques en salle d'entraînement :
je pense qu'il faut aussi preciser que je suis niveau 32/19 pts
FORCE 28
AGILITÉ 21
RÉSISTANCE 21
APPARENCE 20
CHARISME 22
RÉPUTATION 21
PERCEPTION 20
INTELLIGENCE 20
SAVOIR 22

* Équipement actuel (si équipement pour quête, à spécifier également) :
J'ai un equipement d'attaque et de quete bien que le second ne soit en fait que les divers objets recuperés durant les quetes et mis ensemble. Cependant pour le premier, c'est a dire mon equipement de combat, il s'agit d'un bon set tigre (geste muet sur le pantalon, casque et t-shirt parfait simple, bon set vindicatif ( avec amulette parfaite ) et d'une parfaite pince monseigneur Antique ( beau bestiaux ;p ) apres j'ai en reserve pas mal de bazar mais c'est surtout de la recup mais si ça vous interesse je pourrais vous en faire la liste =).

* Premium : je le suis tout le temps et en principe j'ai egalement le raccourcissement du temps d'action.

* Motivations dans B.W. : c'est un jeu que j'aime beaucoup, autant au niveau du scenario que du principe et un gros plus a mon gout reste l'evolution constante de ce jeu.

* Connaissances du jeu (éventuelle expérience en cours ou passée sur ce serveur ou sur d'autres) : Il y a longtemps j'etais sur UT I mais a la suite de la dissolution de mon clan j'ai arreté d'y jouer un moment. Il s'est passé la meme chose sur UT II bien que se soit plus ressent ( ça doit faire un an environ ). J'ai egalement fait un petit tour sur Moria mais je n'ai pas accroché. Je ne me souvient pas exactement du serveur UT I mais pour UT II je suis monté jusqu'au niveau 5X et faisait partie de la liste rotation z3.

* Et tout ce qui peut vous semblez bon à dire : bah je vois pas trop quoi ajouter de plus si ce n'est au cas ou vous ne l'auriez pas deviné que j'aime bien rigoler. Ah si au niveau de ma frequence de connexion, je me connecte tout les jours generalement le soir a partir de 18h jusqu'a ce que la fatigue m'emporte ce qui ne devrais pas trop tarder vu l'heure ^^.

Voila je vous souhaites une agréable soirée et a bientot j'espere

Amicalement, Deadpeople
Revenir en haut Aller en bas
Xena




Messages : 136
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 53
Localisation : Blood War

[candidature]Deadpeople Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Deadpeople   [candidature]Deadpeople Icon_minitime1Ven 13 Jan - 11:03

Kikoo Smile

Alors ça c'est de la présentation Smile

Ca montre déjà une réelle motivation , comme tu as pu le lire , on est un clan neutre , donc on évite les guerres, les vols etc...

Le clan est là pour que chacun évolue à son rythme , sans pression , sans obligation , comme dans les gros clans , car il y a un manque de temps IRL et beaucoup jouent déjà sur d'autres serveurs Smile

On essaie de faire des sièges PH histoire de pouvoir lancer des expés et de voir le niveau de notre matériel , c'est pas évident sur ce serveur , mais bon avec de la patience on y arrive .

Voilou donc moi y a pas de soucis tu peux venir évidement .

Bonne journée et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecloitre.com/
 
[candidature]Deadpeople
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mèches Folles :: Partie Publique :: Canditatures-
Sauter vers: