Les Mèches Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mèches Folles

Forum des Mèches Folles sur Blood Wars serveur Ultima Thule III
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation Tanit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanit




Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2012

présentation Tanit Empty
MessageSujet: présentation Tanit   présentation Tanit Icon_minitime1Sam 17 Mar - 11:14

je n'ai pas trouvé de meilleurs endroit pour déposer une toute petite présentation,qui évidement ne seras pas sur mon perso actuel enfin plutôt ma vision de ce que je veut en faire car après de delete pour une raison que je suis très pointilleux sur un perso bien montés je vais y allée tranquillement avec celui-ci rusher jusqu’à l'acte2 avec un minimum 34 partout aux lvl 50 et ensuite plus une optique éco-lvl histoire de bosser un peu le perso en vue de le renforcer un peu

pour commencer je vais l'optimiser dans un style de combat que je connais le mieux les arme a feux ensuite on verras selon les conseils que les gent me donnerons (heins cheffe)

tout comme r4ge et snake j'ai un perso pas trop vilains sur ut2 du même nom que celui-la et sur ut1 tout petit cultiste de lvl 53


irl je suis un jeune homme de 27 ans qui vie en régions parisiennes responsable de quais dans une boite de location de matos pour réception
papa d'une petite chipies de 4ans et quelques

mes loisirs et passions :

petit rpg(final fantasy/dragon quest/tales of/skirim...)
la lecture de bouquins fantastique (feist/robin hobb/les 9 prince d'ambres de zelany)...
Grand fan du docteur who

pour plus de question n’hésitai pas a les poser
Revenir en haut Aller en bas
Xena




Messages : 136
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 53
Localisation : Blood War

présentation Tanit Empty
MessageSujet: Re: présentation Tanit   présentation Tanit Icon_minitime1Sam 17 Mar - 19:58

Bonsoir Smile

Merci de ta présentation vraiment bien faite Smile

J'aime aussi le docteur tout comme les autres séries du style , ça change des policiers lol

prend bien soin de ta petite fille Smile

bibizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecloitre.com/
Tanit




Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2012

présentation Tanit Empty
MessageSujet: Re: présentation Tanit   présentation Tanit Icon_minitime1Mer 25 Avr - 19:45

je vient de voir la réponce cooool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Tanit Empty
MessageSujet: Re: présentation Tanit   présentation Tanit Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Tanit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mèches Folles :: Partie Publique :: Canditatures-
Sauter vers: