Les Mèches Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mèches Folles

Forum des Mèches Folles sur Blood Wars serveur Ultima Thule III
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature Steed

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steed




Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2012

candidature Steed Empty
MessageSujet: candidature Steed   candidature Steed Icon_minitime1Mer 25 Avr - 12:43

Bonjour à tous les allumés de la mêche,

voilà, j'ai un perso, Steed, que je viens de créer sur ut3. Je suis tout petit petit (lvl 5) et je ne vais pas avancer très vite dans un premier temps. En effet, j'envisage transformer le foetus ambulant de vampirou que je suis en un droppeur plus ou moins fou. Je n'ai aucun stuff, à part celui proposé par le magasin. Je monte tranquillou mes stats :

Le taux maximal des paramètres à entraîner: 13
FORCE 10 COÛT: 62
AGILITÉ 9 COÛT: 52
RÉSISTANCE 8 COÛT: 43
APPARENCE 7 COÛT: 36
CHARISME 9 COÛT: 52
RÉPUTATION 9 COÛT: 52
PERCEPTION 9 COÛT: 52
INTELLIGENCE 9 COÛT: 52
SAVOIR 10

J'ai un perso sur ut2 : gunner de lvl 58 dans un clan, donc je connais un peu le jeu, au moins les actes 1 et 2.

Pour mon perso sur ut3, Steed donc, j'ai donc envie d'essayer de le faire devenir droppeur. Je ne sais pas si j'y arriverai car cela demande du temps mais j'ai au moins envie d'essayer. Pour l'instant, je fais des quêtes et j'essaie d'amasser des fers pour en vendre (si possible) afin de monter mes stats au max.
Je cherche un clan pour, dans un 1er temps, me sentir bien et trouver du plaisir à jouer. Tout seul, c'est vite lassant (enfin, pour moi). Ensuite, je cherche évidemment la sécurité et l'entr' aide. Même si nous savons tous que les gros persos aident plus les petits que l'inverse, c'est dans l'ordre des choses.
Comme je me trace une voix de droppeur, je ne compte pas participer aux expés (bon, là, je vois déjà à long terme ;-) )

Sinon, j'ai un compte premium sur tous mes persos et je suis très actifs. Je peux me connecter souvent mais pas obligatoirement longtemps.

Je cherche un clan qui acceptera mon perso et les contraintes qui lui sont liées. Et d'après votre message de présentation ig, votre clan semble correspondre à mes attentes.
De mon côté, je pense avoir de l'humour et être à l'écoute. Je ne viens pas pour partir dans un mois. Si on s'entend, on le verra vite, d'un côté comme de l'autre. De plus, comme mon perso ne va pas vite avancé, il va de soi que je ne viens pas ici pour profiter de votre AC, par exemple. Le temps que j'arrive au niveau suffisant, vous aurez tout le loisir de constater mes dires. Sinon vous m'aurez viré depuis un moment.

Voilà, je pense avoir fait le tour de mon perso. J'espère avoir vite de vos nouvelles. Et des bonnes si possible ;-)

Steed alien
Revenir en haut Aller en bas
Xena




Messages : 136
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 53
Localisation : Blood War

candidature Steed Empty
MessageSujet: Re: candidature Steed   candidature Steed Icon_minitime1Mer 25 Avr - 19:24

Bonjour Steed

Alors merci pour cette jolie présentation très complète et franche , il n'y a pas de soucis il reste une petite place disponible et tu peux la prendre, je demande juste une activité régulière ce que je pense tu sauras accomplir au vu de ta présentation:)

nous ne sommes pas un clan visant le top, mais un clan ou l'entraide est prioritaire et ce dans une ambiance paisible, donc les obligations ne sont pas légions .

voilà tu peux faire toc toc à la porte d'entrée Smile

a bientôt

bibizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecloitre.com/
Tanit




Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2012

candidature Steed Empty
MessageSujet: Re: candidature Steed   candidature Steed Icon_minitime1Mer 25 Avr - 19:39

hello,
pour rejoindre notre chef tu est assez franc ...donc pour ma part je ne m’oppose que trés rarement a une candidature on a le temps de juger le zébulon sur le long terme

perso j’aime la communication et je juge sur sa :p

pas de soucis sinon qui est tu irl ?

Tanit
Revenir en haut Aller en bas
Deadpeople




Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2012

candidature Steed Empty
MessageSujet: Re: candidature Steed   candidature Steed Icon_minitime1Mer 25 Avr - 19:45

Salut ^^
bah pour moi y a pas de soucis tu as l'air actif et tu sais ce que tu veux c'est déjà pas mal ^^
après que ta progression soit rapide ou lente honnêtement je m'en contrefiche le but étant de s'amuser

je vote pour donc
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Steed




Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2012

candidature Steed Empty
MessageSujet: Re: candidature Steed   candidature Steed Icon_minitime1Mer 25 Avr - 20:08

Merci à vous pour ce premier accueil chaleureux Cool
Quoi qu'il en soit, si ma façon de jouer ne répond pas aux attentes du clan, vous avez tout le loisir de me le signaler et je ferai ce qu'il faut en conséquence. Il n'y aura pas de cri ni de larme. Tout peut se passer sereinement, que ça fonctionne ou pas Wink

J'arrive donc...

Driiiiiiing !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Steed Empty
MessageSujet: Re: candidature Steed   candidature Steed Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Steed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mèches Folles :: Partie Publique :: Canditatures-
Sauter vers: