Les Mèches Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mèches Folles

Forum des Mèches Folles sur Blood Wars serveur Ultima Thule III
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ailein

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ailein Empty
MessageSujet: Ailein   Ailein Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 22:00

Tout d'abord, bonjour à tous.

Je poste ici car ça me semble l'endroit le plus approprié, même si ce n'est pas véritablement une candidature, mais plutôt un sujet ou je compte poster mes questions, en vue d'une éventuelle candidature. N'hésitez pas à le déplacer s'il y a un endroit plus adapté pour ce genre de sujet...

J'ai eu l'occasion d'échanger quelques messages avec l'un de vos membre, FireBollzz, qui a éveillé ma curiosité à votre sujet.
Mon problème est que j'ai un rp assez particulier (l'arrière petite nièce d'un samurai, qui ne peut pas voir quelqu'un portant une arme à feu sans vouloir l'étriper...), autant dire que si votre alliance abrite des "gunneurs" ça ne va pas être facile... A moins qu'elle puisse se reconnaitre dans votre communauté (par exemple une secte ne comportant que des vampires suisses fabricants de "bloody-chocolates" ^^ ).

Bref, si vous avez quelques infos dans ce domaine-ci, je suis toute ouïe!
Revenir en haut Aller en bas
Amazone

Amazone


Messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2010

Ailein Empty
MessageSujet: Re: Ailein   Ailein Icon_minitime1Ven 26 Fév - 3:51

Ailein ne m'avait même pas entendu approcher, pourtant son cou était si, si, si près de mes crocs et cette jugulaire si, si, si tentante !!!!

bonjour jeune vampirette, je suis Amazone sussurais-je à sa fine oreille

Ailein se tourna brusquement, je lisais dans ses yeux la stupefaction....

Ouich, gunneuse que je suis lançais-je fièrement tout en posant mes mains sur mes guns et réajustant mon ceinturon de pots de nutella

Je vois que la vue de mes guns te fait entrer en transe^^, une ptite minute...du calme, du calme ... je fouinais dans ma besace chupa chup nan, chamalow nan, ricola ouich c'est suisse cheers zut c'est un bombec grrrrrrr ah ça y est, j'ai, j'ai, j'ai dans ma main le trésor, un joli chocolat suisse enrobé dans un magnifique papier argenté Very Happy tiens, pour toi, cadeau Very Happy

Ma réponse te suffit-elle a envisager de venir faire un bout de chemin parmi nous ou as-tu d'autres questions ?

Je tournais les talons, les rues de BW m'attendaient, derrière moi je laissais la ptite vampirette estomaquée, le joli chocolat suisse ne l'avait pas laissée indifférente Razz

Au plaisir de te revoir Ailein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ailein Empty
MessageSujet: Re: Ailein   Ailein Icon_minitime1Ven 26 Fév - 9:18

Ailein regarda son interlocutrice s'éloigner, un sourire espiègle plaqué sur son visage. Elle baissa les yeux vers ses mains: elle avait instinctivement sorti l'une de ses lames, sur la pointe de laquelle trônait une petite boule argentée.
Tout s'était déroulé exactement comme Amazone l'avait prévu... Ailein qui avait toujours été très confiante en elle s'était retrouvé totalement dominée par la rapidité de cette vampire.


Un instant...

Visiblement, la cheffe de cette alliance semblait plus qu'affectionner le coté... théâtral de la scène. Elle s'arrêta, mais ne se retourna pas pour autant.
Ailein retira délicatement le chocolat du bout de sa lame, et rengaina cette dernière.
Une goute de liqueur rouge sombre avait perlé sur l'emballage.


J'ai en effet une question. Je...

Elle semblait peiner à trouver ses mots.

Ne jouez pas avec moi. Vous savez pertinemment que je ne connais presque rien de ce monde, mais il faudra plus que ça pour que me convaincre de renier mes principes. Vous serez de toute évidence bien incapable de m'apprendre à me battre dignement -elle appuya ce dernier mots avec un mouvement dédaigneux vers l'un des holster de son interlocutrice- Qu'avez-vous d'autre à m'apporter?
Revenir en haut Aller en bas
Amazone

Amazone


Messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2010

Ailein Empty
MessageSujet: Re: Ailein   Ailein Icon_minitime1Sam 27 Fév - 19:50

Ahahahahah, quelle impertinence jeune vampirette !!!!! mais hummmmmmmm j'aime beaucoup, signe avant coureur d'une novice qui laissera des empreintes indélebiles sur ce monde, que c'est prometteur....

De mes longues griffes acérées, j'otais les derniers bouts de chair collés sur mon corset, vestiges de notre dernier combat victorieux, les bisounours n'étaient plus... m'approchant d'Ailein, je pris son joli minois entre mes mains. Le corps d'Ailein fut parcouru de frissons ... était-ce le contact glacial de mes mains qui la faisait frissonner ainsi ? Mes guns ? Lachant prise de ce visage innocent, j'enlevais mon ceinturon... Je sentais l'adrenaline d'Ailien disparaître peu à peu...

Bien Ailien, je vois qu'il t'es difficile de te contrôler face à moi lorsque je suis en tenue de guerre, mais tu apprendras... oui tu apprendras à reconnaître tes vrais ennemis...

Ses grands yeux noirs écarquillés me scruttaient de haut en bas, j'avais le sentiment qu'Ailein était impatiente de boire mes paroles... d'une voix pompeuse j'entonnais

Que pourrait-on t'apporter encore ? Sache que je ne traîne pas dans ces ténèbres uniquement pour me gaver de chocolats, ces derniers ne sont que quelques délices réservés à mes rares moments de détente... Tu doutes que je puisse t'apprendre à combattre !!!! comme tu te trompes, il ne tient qu'à toi de laisser ton éducation entre mes mains et celles de mes compagnons d'arme. Tous sommes dotés du même état d'esprit, quelque soit notre niveau. Le courage, l'entraide, la communication sont quelques qualités que j'exige de mes protégés, le vampire qui n'est point près à se dévouer corps et âme à notre clan peu passer son chemin et très vite...

Je repris mon souffle et poursuivais d'une voix encore plus tonifiante, l'excitation m'envahissait, j'avais tant de choses à dire et le temps m'était compté, je savais que mes petits protégés detestaient lorsque mes absences s'éternisaient...

Nos objectifs ici sont bien ciblés, nous souhaitons conquérir une grande part de ce monde, nous nous attelons pour l'heure à construire notre armurerie, ceci nous permettra de mettre à disposition nos armements (il n'y a pas que des guns^^), plus vite celle-ci sera construite, plus vite nous perfectionnerons notre évolution. Nous nous attachons également a erradiquer ces misérables loups-garrous qui tentent de nous impressionner par leurs hurlements, ahahahahah... Nous tentons chacun d'entre nous de bâtir notre marché noir, mais le sang manque alors nous combattons sans cesse, à notre actif 9 sièges dont 8 victoires et une seule défaite, le sang manque toujours, il va falloir retourner combattre. Il est impératif que les plus courageux achèvent leurs différentes missions, j'aurais besoin à l'avenir d'une très belle demeure en Z3 et nous mettons tout en oeuvre pour y parvenir, comment pourrions nous terroriser nos ennemis si nous restons dans les bidonvilles ? ridicule n'est-ce pas Ailein ?
Banzaïiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les ptits éméchés, ce monde nous appartiendra, defions nos ennemis, battons nous vaillamment, ne leur laissons aucun répit, qu'ils tremblent à notre approche car nous arrivons... oui nous arrivons...


Ma gorge était sèche... je retirais de ma besace une petite fiole contenant un elixir couleur pourpre et en avalais quelques gouttes, j'étais en manque, en manque de sang tiède... hummmmmmmmmm, un régal ce nectar mais je ne peux me contenter de ce maigre réconfort Ailein, je vais devoir te laisser mais avant de partir...

J'enfilais ma tenue de combat, curieusement Ailien semblait apaisée, l'aurais-je convaincu qu'il nous était possible de combattre côte à côte malgré ses principes ?

Doutes-tu encore de notre capacité à t'inculquer l'art et la manière de combattre ? J'ai à mon tour une question à ton sujet... as-tu, toi, la hargne, la niark, la bravoure et le sens du partage qui me semble indispensable pour intégrer nos rangs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ailein Empty
MessageSujet: Re: Ailein   Ailein Icon_minitime1Lun 1 Mar - 20:25

Ailein souriait largement, satisfaite d'avoir réussi à attiser la curiosité d'Amazone.

-Je suis navré de vous l'apprendre, ma chère, mais vous n'avez pas écouté mes paroles... Je n'ai aucune inquiétudes sur vos aptitudes de combattante. Mais il existe un fossé entre nous: vous êtes une guerrière, je suis une duelliste.

Elle fit une courte pause. Son interlocutrice semblait prête à partir et n'attendait que la fin de la discussion.


-Je continue d'exister uniquement pour savourer ces trop rares instant ou le temps de cristallise, les lames nues sous le clair de lune... Et je ne baisserai pas les bras tant que je n'aurai pas vécu le duel parfait. Et soyez certaine que, quelles que soient nos destinées à partir de cet instant et lorsque je serai prête, je me ferai un devoir de vivre l'un de ces instants face à vous...


Amazone, silencieuse, écoutait attentivement, un sourire énigmatique accroché sur ses lèvres.

-J'ignore si c'est ce que vous recherchez chez vos alliés, cette "hargne". Mais je n'ai rien de plus à vous offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ailein Empty
MessageSujet: Re: Ailein   Ailein Icon_minitime1Lun 8 Mar - 8:34

whouaaaou quelle prose!!
vous devriez ecrire un livre toutes les deux
etant plus terre a terre ma question sera plus simple

tu viens ou tu viens pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ailein Empty
MessageSujet: Re: Ailein   Ailein Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 1:27

Merci du compliment! Ca fait toujours plaisir à lire. Quand à ta question, c'est pour l'instant un peu hésitant: j'ai quelques soucis de connections internet chez moi, et suis en plus en vacances à Londres pour encore une semaine... Dans tous les cas la décision devra attendre mon retour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ailein Empty
MessageSujet: Re: Ailein   Ailein Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mèches Folles :: Partie Publique :: Canditatures-
Sauter vers: