Les Mèches Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mèches Folles

Forum des Mèches Folles sur Blood Wars serveur Ultima Thule III
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature Iblis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iblis




Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2012

candidature Iblis Empty
MessageSujet: candidature Iblis   candidature Iblis Icon_minitime1Mer 4 Juil - 15:53

Bonjour,

Dejà le basique :

- pseudo : Xo_iblis_oX
- stats :
FORCE 19
AGILITÉ 16
RÉSISTANCE 16
APPARENCE 9
CHARISME 11
RÉPUTATION 14
PERCEPTION 19
INTELLIGENCE 16
SAVOIR 19

- equipement :

casque militaire
haubert
bon glock X2
Bonne amulette
anneau du pouvoir
anneau
bon pantalon

- premium : pas de limite donc raccourcissement de quetes etc ..

- motivations : Passer de bon moment, bien rigoler, m'amuser et profiter d un bon jeu avec un bon clan ! ( a ce que j ai compris, j ai affaire a un très bon clan ! )

- expérience : j 'ai cré ce perso il y a 1 ans, mais j ai arréter d y jouer peu apres ( seul, c est pas drole ) et depuis deux jours, je m'y suis remis, c'est pour cela que je cherche un clan !
J'avais aussi un autre personnage sur ultima thule, mais pas très avancé ... j' ai donc de faibles experience du haut niveau !

- pour le reste ^^ je suis dispo beaucoup le soir, je suis joyeux, et j aime rigoler ! je comprend vite, suffis de prendre un instant pour m' expliquer Wink

voila, j espère que je correspondrais et que je vais pouvoir venir m amuser avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xena




Messages : 136
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 53
Localisation : Blood War

candidature Iblis Empty
MessageSujet: Re: candidature Iblis   candidature Iblis Icon_minitime1Mer 4 Juil - 19:12

Coucou Smile

merci de la présentation Smile

alors je vois qu'effectivement tu es dans un mini clan et c'est pas top pour avancer

nous, nous sommes neutre et sans alliances ,donc nous ne comptons que sur nous même et quelques amis d'autres serveurs que nous connaissons si un jour nous en avions besoin Smile

l'avantage c'est qu'on est "tranquille niveau siège vol de quartiers " du moins jusqu'à présent , l’inconvénient c'est qu'il fait calme lol , on essaies de se faire des sièges PH avec nos clans habituels , donc faut pas t'attendre à beaucoup d'action chez nous, mais c'est bien pour avancer tranquillement Smile

voilà j'aimerai savoir pourquoi nous ?

et qui t'as donner l'envie de nous rejoindre ?

voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecloitre.com/
iblis




Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2012

candidature Iblis Empty
MessageSujet: Re: candidature Iblis   candidature Iblis Icon_minitime1Mer 4 Juil - 19:22

ca sera toujours plus d action ^^
oui c est mon clan, on est deux ( un pote a moi qui viens de commencer ) et
disons que par exemple pour sieger les loups garou, j me sentirais moins seul
^^'
vous, parce que j ai deja vu jok parler sur le tchat global et je trouve que
c'est sympa de voir des clan qui se moque du niveau des joeurs Very Happy
et qui m'a donner l'envie ... euh personne ^^' j'voulais progresser tranquille
et votre page ma donner cette impression la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicojean




Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2010

candidature Iblis Empty
MessageSujet: Re: candidature Iblis   candidature Iblis Icon_minitime1Mer 4 Juil - 20:00

C'est toujours un plaisir de recevoir du monde, effectivement nous faisons pratiquement tous parti du même clan sur UT2, on vient ici pour avancer tranquillement.

Tu pourras nous dire ton style de jeu (cac, gunner ...) ton stuff et si tu as d'autre perso sur les autres serveurs ? Si j'ai bien compris tu ne connais pas trop le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Deadpeople




Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2012

candidature Iblis Empty
MessageSujet: Re: candidature Iblis   candidature Iblis Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 0:04

Personnellement je suis d'accord j’étais un peu dans le même cas que toi et je suis très content d'avoir été accepté ici alors c'est sur comme notre cheffe l'a dit l'action n'est pas débordante mais l'entraide par contre ne manque pas et l'ambiance est assez cool, y a pas de pression c'est chacun son rythme si tu es d'accord avec ça j'ai qu'une chose a dire : bienvenue chez les emmechés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Iblis Empty
MessageSujet: Re: candidature Iblis   candidature Iblis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Iblis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mèches Folles :: Partie Publique :: Canditatures-
Sauter vers: